Votre bien être avant tout

Vous avez mal au dos, mal aux jambes, vous êtes stressés ou vous sentez bien que vous avez besoin d’un moment de lâcher prise. Pourquoi alors ne pas vous offrir un massage ?

En Occident nous n’avons malheureusement pas pour habitude de nous faire régulièrement masser, alors que ce devrait être un élément essentiel de notre routine bien-être.

Que nous ayons une activité physique ou statique, que nous ayons un tempérament stressé ou non, nous devrions tous prendre le temps de nous faire masser ou de pratiquer l’auto-massage. Pourquoi ? Par que nos muscles accumulent tout ce que nous vivons, aussi bien au niveau physique qu’émotionnel. Et si nous ne prenons pas le temps dénouer nos tensions elles continueront de s’accumuler jusqu’à nous causer des douleurs quotidiennes difficilement supportables.

Le massage nous permet de nous reconnecter avec notre corps, et en lui faisant du bien, on s’assure de faire également du bien à notre mental grâce à la profonde détente que cela nous procure.

 

Derniers articles

  • On fête la saison en massages à Megève !

    De la mer à la montagne Delbia change de paysage et a décidé de déménager dans la jolie ville de Megève pour l’hiver.

  • Cinq utilisations beauté de l’huile de Coco

    L’huile de Coco c’est ma chouchoue dans la salle de bains. Je peux la trouver facilement vierge, bio, en grande quantité et pour pas très cher dans mon magasin bio ou sur Internet. Et ça c’est vraiment top pour un produit qu’on aime utiliser souvent voire quotidiennement.

  • L’huile de jeunesse

    Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous propose un petit tours d’horizon d’une huile que j’adore et que j’utilise systématiquement lors de mes massages: l’huile de Rosier Muscat.